Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:45

 

 

 

Après l'Assemblée Générale, les cyclistes ont rejoint épouses et amis au CCR.

 

Malgré la pluie et le froid, l'ambiance a été chaleureuse.

 

VELO 071

 

Tout le monde ou presque se presse pour l'apéro

 

VELO-072.jpg

 

On boit, on grignote, on papote

 

 

VELO-076.jpg

 

Le président s'occupe de l'animation

 

VELO-077.jpg

 

Pour la nouvelle année du vélo club, monsieur le Président Danos motive les troupes du haut de l'estrade.

 

VELO-079.jpg

 

Ces messieurs font le service en musique.

 

VELO-081.jpg

 

Ce qui est dans les assiettes a l'air goûteux !

 

VELO-082.jpg

 

Antonio, concentré, règle son appareil  (Le photographe photographié !)

 

VELO-083.jpg

 

Claude fait craquer toutes les dames !

 

 

 

 

Il semblerait que deux groupettos se soient formés, qui ne vont pas dans la même direction, ni au même rythme. On assiste même à des abandons.

 

VELO-087.jpg

 

 

Danses jusqu'au coeur de la nuit (2 h du mat)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j ai pu admirer le corps d atléthe de claude félicitation a toi claude la poignée de mai a vous tous. dodo le sarthois de montbizot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Depuis le temps que claude fait de la musculation,on voit enfin le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne dirai qu'un mot : bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, il ne reste plus qu'à l'alimenter afin qu'il grandisse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette belle initiative ; bon début d'un blog qui s'annonce prometteur tant par les photos que la vidéo, à poursuivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, je suis ravie que ça te plaise. J'espère que tu as apprécié la photo où tu figures en vedette !<br /> <br /> <br /> J'apporte des modifications au fur et à mesure, une bannière avec la photo du village, un avatar pour le blog (le cycliste bleu à gauche). Lorsque tu m'auras fait passer des photos, je ferai des<br /> albums photos.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voici le premier article du blog du Vélo Club St Georgien. J'en appelle à votre indulgence et j'espère que ce blog répondra à vos attentes (si vous en avez ! ^^)<br /> N'hésitez pas à commenter.<br /> (C'est la première fois que je tourne des vidéos et que je mets celles-ci dans un blog !) Avertissement : les propos tenus en voix off n'engagent que leur auteur !<br /> <br /> <br />
Répondre