Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du velo club de st Georges d'Orques
  • Le blog du  velo club de st Georges d'Orques
  • : Sur ce blog, les cyclistes du Vélo Club trouveront les informations, les comptes rendus, ainsi que des photos et des vidéos relatives à la vie du club.
  • Contact

Blog officiel du VCSG

St-georges-d-orques.jpg

Recherche

Archives

Catégories

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:42

4225177101.2.jpg
PHOTO DE GROUPE AVANT LE REPAS

 

Au menu de la sortie de ce samedi 5 mars, les cyclistes ont eu droit à une virée de 70 km dans les collines de la Moure et, à l'arrivée, à une dégustation sans modération de tripoux aveyronnais chez l'ami François Géraci.

L'ancien record du plus grand nombre de tripoux avalés (11) n'a pas été remis en jeu cette année, car ce record paraît, pour les responsables du club, hors de portée et non conforme aux statuts de l'association.

Cette année, pour la préparation des tripoux,  le grand Chef Tripoux, Christian H. a laissé sa place au Druide, François R., qui a régalé les convives de sa potion magique. 

Cette opération annuelle « Vélo + tripoux » entre dans le cadre de la politique du Vélo-club Saint-Georgien dont la devise est « vélo+santé+plaisir+convivialité », politique poursuive par le président actuel, Luc Danos, avec toutefois la priorité donnée au vélo, sous forme de sorties de 70 à 80 km les samedis matins (départ 8 h 30 du parking de la  maison des Anciens Thomas-Jefferson), d'une cinquantaine de km les mardis et jeudis après-midi (départ 13 h 45) et d'une centaine de km lors des  sorties à la journée.

Parcours de ce samedi 12 mars: Saint-Georges, Grabels, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Bauzille-de-Montmel, Montaud, Malrives, Assas,  Prades-le-Lez, Saint-Gély-du-Fesc, Grabels  et Saint-Georges (75 km).

 

(Avec l'aimable autorisation d'Antonio Blasco)

 

 

 

  tripoux.jpg

 

                                                                                              MIAM  !   MIAM  !

 

Le cuisinier remplaçant s'en est bien sorti !

423803342.jpg

 

 

La marmite est vide mais nul en ce jour n'a battu le record de ****  tripoux dévorés détenu par ********* !

aapanoramix-grand

(par qui ? Une gourde de potion magique pour monter les cols les doigts dans le nez à qui donnera la réponse, signé :  le Druide)

Partager cet article

Repost 0
Published by Vélo Club St Georgien - dans EVENEMENTS
commenter cet article

commentaires

Yasmine Doguet 06/03/2011 22:50


Belle photo de ces gourmets-gourmands de cyclos St Georgiens,ces mangeurs de tripoux !!! François a l'air très à l'aise quant à la préparation de ces derniers!


polo 06/03/2011 20:06


Pour cette fois c'est pas le cuisinier qui est intervenu,
c'est LE DRUIDE qui nous a fait une potion magique.